Article 

L'OL coule à Nice en ouverture de la 14ème journée

Publié le vendredi 20 novembre 2015 à 22:18 par Philippe Goguet
L'OGC Nice a littéralement balayé l'OL en ouverture de la 14ème journée (3-0) et les Aiglons prennent la 3ème place de la L1.

La 14ème journée de Ligue 1 s'est ouverte ce vendredi soir par le match entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais et les locaux ont donné une leçon de football aux hommes de Hubert Fournier. Ils s'imposent finalement 3-0 et s'emparent de la 3ème place de la L1.

Malgré un poteau pour Lacazette et une première mi-temps pas si mal gérée pour l'OL, ce sont bien les hommes de Puel qui sont en tête à la pause grâce au très joli but de Valère Germain dès la 20ème minute, parfaitement lancé par un Seri en grande forme ce vendredi soir. La deuxième mi-temps va en revanche être un long chemin de croix pour l'OL qui marque contre son camp par le catastrophique Yanga Mapou Mbiwa dès le retour des vestiaires. A 20 minutes de la fin, Koziello est encore présent dans la surface pour reprendre un centre en retrait de pied et enfoncer un OL ridicule durant une bonne partie du match, à l'image de son défenseur central Mapou, catastrophique de bout en bout. 

Au classement, l'OL reste pour le moment 2ème de Ligue 1 avec 25 points, soit 10 points de moins que le PSG, mais voit l'OGC Nice revenir à un petit point. Les Niçois sont d'ailleurs 3èmes du classement en attendant les autres matches de la 14ème journée.

Parmi les anciens du PSG, Bodmer était blessé côté niçois, comme Bisevac côté lyonnais, tandis que Jallet est resté sur le banc de touche de l'OL.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee