Article 

La LFP suivra les instructions des pouvoirs publics concernant le coronavirus

Publié le jeudi 27 février 2020 à 19:03 par Matthieu Hummel
Alors que le championnat italien a dû se résoudre à reporter des rencontres dernièrement, la Ligue de Football Professionnel a annoncé qu'elle suivrait les directives des pouvoirs publics concernant la L1 et la L2.

Le PSG a déjà eu une rencontre reportée cette saison, à savoir le Monaco/PSG du dimanche 1er décembre en raison des conditions climatiques, mais le coronavirus qui se répand tout autour de la planète menace aussi les compétitions sportives. Le week-end dernier, plusieurs rencontres du championnat d'Italie ont dû être reportées en raison de l'épidémie et la LFP, organisatrice du championnat de France de L1, a confirmé à l'AFP qu'elle suivait l'évolution du coronavirus « avec la plus grande attention ».

Pour l'heure, aucun match de la journée de Ligue 1 ou de Ligue 2 prévue pour le week-end à venir n'est reportée, notamment car la ligue n'a reçu « aucune nouvelle instruction des pouvoirs publics » mais l'instance se tient prête au cas où d'autres ordres venus des pouvoirs publics venaient à arriver : « Si des mesures sont prises, nous les appliquerons et nous nous adapterons ».

Pour rappel, le PSG accueille Dijon ce samedi à 17h30 au Parc des Princes dans le cadre de la 27e journée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee