Article 

Le Bordeaux d'un bon Sabaly prend la tête de la L1

Publié le samedi 13 août 2016 à 19:17 par Philippe Goguet
Les Girondins de Bordeaux sont les nouveaux leaders de la L1 après leur victoire 3-2 contre Saint-Etienne. Prêté par le PSG, Youssouf Sabaly a fait de bons débuts.

Le PSG ne sera resté le leader, certes anecdotique pour l'instant, de la L1 qu'un peu moins de 24h puisque ce sont désormais les Girondins qui sont passés en tête de la L1. Les Bordelais recevaient ce samedi l'AS Saint-Etienne et ils ont longtemps offert un spectacle de grande qualité en menant 3-0 à la 72ème minute grâce à Laborde, Rolan et Malcom. Pour autant, ils se sont faits rejoindre en toute fin de match sur des buts de Hamouma et Söderlund et ne sont devant Paris au classement qu'au nombre de buts marqués (3 contre 1), les deux équipes ayant la même différence de buts (+1).

A l'occasion de ce match, le latéral droit prêté par le PSG Youssouf Sabaly a fait ses débuts officiels avec les Girondins de Bordeaux et il a joué l'intégralité de la rencontre, malgré des crampes en fin de match. Positionné côté droit, il a été l'auteur de premiers pas convaincants avec son nouveau club. Outre un bon sauvetage dans son camp à la demi-heure de jeu, il s'est également montré intéressant offensivement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee