Article 

Resserrement derrière Paris avant Rennes/PSG

Publié le dimanche 9 mai 2021 à 19:27 par Matthieu Hummel
Les victoires de Lyon et Monaco mettent la pression sur le PSG : l'OL et l'ASM sont désormais respectivement à deux et un point de Paris avant le match à Rennes.

La course au titre a vu Lille frapper très fort vendredi soir avec la victoire sur la pelouse de Lens (3-0) mais absolument personne ne semble décidé à perdre des points en tête du classement, et les deux poursuivants directs du PSG ont gagné ce week-end. Ce samedi, l'OL s'est imposé sans trembler contre le FC Lorient (4-1) malgré de nombreux suspendus, Lyon enchaînant un second succès après celui arraché à Monaco la semaine précédente (3-2).

L'ASM a justement bien rebondi, au moins au niveau du score. Opposés à Reims qui sera l'adversaire du PSG lors de la prochaine journée, les Monégasques ont été assez peu dangereux mais ont assuré l'essentiel grâce à but du jeune Eliot Matazo. Privée de nombreux joueurs, l'ASM a fait le travail et se retrouve désormais tout proche de Paris avant le Rennes/PSG de ce dimanche soir. Lyon est également bien revenu et se positionne à deux points seulement.

Le classement avant Rennes/PSG :

  1. Lille : 79 points (+40)  
  2. PSG : 75 points (+52) (-1 match)
  3. AS Monaco : 74 points (+33)
  4. Lyon : 73 points (+36)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux