Article 

5 absents pour Strasbourg/PSG, dont Ajorque et Simakan

Publié le samedi 10 avril 2021 à 10:19 par Philippe Goguet
Si le PSG est en proie à de graves soucis d'effectif avant de jouer contre Strasbourg, les Alsaciens ont aussi de nombreux blessés : cinq joueurs sont absents, dont Simakan en défense et Ajorque en attaque.

Strasbourg/PSG sera un match entre deux équipes privées de bon nombre de leurs meilleurs joueurs ce samedi (17h). Car si l'infirmerie parisienne est pleine avec pas moins de sept blessés plus le suspendu Neymar, la situation est à peine meilleure dans le camp d'en face avec des absents pour le moins importants. En défense centrale, ce sont deux titulaires réguliers, Mohamed Simakan et Alexander Djiku, qui sont forfaits sur blessure.

Si tous les milieux de terrain du Racing sont disponibles, un luxe dont rêve le PSG, c'est en attaque que le Racing est bel et bien décimé. Le grand avant-centre et meilleur buteur du RCSA Ludovic Ajorque est forfait tandis que Lebo Mothiba est trop juste après avoir repris l'entraînement dernièrement. Enfin, Majeed Waris est également blessé. Kevin Zohi en profite pour réintégrer le groupe, contrairement à un Idriss Saadi toujours blessé et absent.

Le groupe de Strasbourg :

  • Gardiens : Matz Sels, Eiji Kawashima
  • Défenseurs : Frédéric Guilbert, Lamine Koné, Stefan Mitrovic, Anthony Caci, Lionel Carole, Marvin Elimbi
  • Milieux : Jean-Eudes Aholou, Dimitri Liénard, Sanjin Prci, Jeanricner Bellegarde, Mahamé Siby, Mehdi Chahiri, Adrien Thomasson, Ibrahima Sissoko, Adrien Lebeau
  • Attaquants : Kevin Zohi, Habib Diallo, Moïse Dion Sahi.
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux