Article 

A Guingamp, Fautrel au sifflet et 3 Parisiens sous la menace

Publié le samedi 9 avril 2016 à 13:35 par Orel
A l'occasion du déplacement à Guingamp, le PSG va retrouver Fredy Fautrel et trois de ses joueurs sont sous la menace d'une suspension.

Pour ce déplacement en Bretagne, le PSG va retrouver un arbitre qui ne lui réussit guère avec Fredy Fautrel, croisé trois fois cette saison. Si le PSG s'en est bien sorti quand il a dirigé Rennes/PSG (0-1) et PSG/Angers (5-1), il a en revanche eu du mal lors de la première journée de championnat à Lille (1-0). Ce jour-là, Monsieur Fautrel n'avait pas hésité à expulser Adrien Rabiot au bout d'une demi-heure à peine pour deux fautes stupides et ponctuées de deux cartons jaunes. L'an passé, Fredy Fautrel avait également fait de Gregory Van der Wiel et Adrien Rabiot ses victimes préférées avec 3 penalties sifflés contre les deux hommes (2 à Metz, 1 à Bastia) et il les retrouve ce samedi après-midi.

Problème pour les deux, ils sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement. Ils devraient toutefois être remplaçants pour la rencontre tandis que Lucas, lui aussi menacé, est attendu dans le onze de départ. Enfin, deux joueurs qui n'ont pas fait le déplacement sont eux aussi proches d'une suspension : David Luiz et Cavani. Pour le Brésilien il s'agissait du dernier match dans ce cas et il a donc terminé son sursis sans le voir tomber.

Le point complet sur les cartons et les suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee