Article 

Al-Khelaïfi : «Nous, on répond sur le terrain»

Publié le dimanche 27 novembre 2016 à 23:50 par Philippe Goguet
La direction du PSG s'est forcément réjouie de la victoire du PSG sur le terrain de l'OL et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour glisser un petit tacle à son hôte du soir.

Nasser Al-Khelaifi :

«Ça a été une bonne semaine pour nous. On a réduit l'écart sur Monaco et Nice. J'étais très confiant avant le match. J'ai vu dans les yeux des joueurs, leur volonté de gagner. Je les sentais bien. On regarde les autres résultats, mais on est surtout concentré sur ce que nous, on a à faire. Ben Arfa ? Il a montré qu'il est là. Je suis aussi satisfait de Cavani, qui est l'un des meilleurs attaquants au monde. Les moqueries du public ? Nous, on répond sur le terrain.»

Patrick Kluivert :

«C'était un match difficile. Les premières 45 minutes, on a été très bien joué. Il y avait de la possession et on les a dominés. Après, on a perdu le contrôle et ils ont marqué. Puis, on a bien réagi. Gagner un match comme ça, c'est bien. C'est important d'avoir une telle maturité. C'était une bonne victoire. Monaco est dans une bonne période et ils sont en pleine confiance. Ça sera un championnat relevé, mais c'est tant mieux pour la Ligue 1. Notre objectif ? C'est essayer de gagner tous les matches. C'est le plus important.»

Bruno Genesio :

«On a fait une première période insipide. En deuxième période, on les a bousculés. Mais, on n'est pas récompensés du résultat et c'est ce qui est le plus important dans le football. On doit être plus efficaces dans les deux zones de vérités. On avait plusieurs opportunités pour marquer le deuxième. On doit être plus mature, faire des petites fautes qui permettent de nous replacer. Eux, l'ont fait et pas nous. Il reste encore beaucoup de matches et il peut se passer des choses. Ce que je retiens c'est notre visage en seconde période. Si on est capable de réediter ça sur 90 minutes, on sera capables d'accrocher le podium. Les entrées de Mathieu et Nabil nous ont boostés et l'état d'esprit général a changé aussi. On les a empêchés de jouer. On peut perdre des matches, mais il faut jouer et se livrer. Si Cavani jouait pour nous, ça aurait été 2-1 pour nous surement. C'est un grand joueur.»

NB : Propos recueillis par Goal.com


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee