Article 

Bammou regrette, Kita pleure

Publié le samedi 6 décembre 2014 à 19:53
Le joueur nantais et son président ont eu des réactions bien différentes après le match.

Bammou (attaquant) :

« C’est une très belle équipe, on a été mis en difficulté quelques fois mais on aurait largement pu rivaliser. Je suis un peu déçu parce que je sais qu’on mérite mieux mais Paris a été très bon. 

Ils ont eu la maîtrise, ils ont gardé le ballon mais on n’a pas été ridicules et on a fait un bon match dans l’ensemble.

Quand je vois ce genre de joueurs [Ibra], ça se voit qu’il est bourré de talent et il a beaucoup d’expérience. Moi j’ai 15 matches en L1 et j’ai beaucoup à apprendre pour arriver à ce niveau-là. »

Kita (président) :

« J’ai des regrets car, si on analyse bien les règles, ou il y a rouge [pour Verratti], ou il n’y a rien du tout. Sur le but refusé, je ne comprends pas ce que l’arbitre a sifflé car notre défenseur vient par derrière donc il n’y a pas de hors-jeu ni d’obstruction. Techniquement, c’est un peu limite. A 2-0, le match aurait changé.

Si on fait des erreurs contre une équipe qui est très bonne et très performante techniquement et physiquement, si on ajoute en plus des fautes techniques, c’est dommage.

Le problème de l’arbitre, je comprends très bien qu’il ne peut pas le voir mais deux fautes comme ça… Une où tu sors le rouge ou rien [il se répète], une deuxième où je ne comprends pas ce qu’il fait. Il me dit que je suis malhonnête [Der Zakarian a parlé à l’arbitre à la mi-temps et Kita rapporte ses propos], il y a une faute, il ne sait pas, il va regarder.

Le PSG n’a pas eu tant d’occasions que ça à part le coup-franc qu’on a donné. On savait qu’Ibra avait une bonne frappe mais je ne suis pas convaincu que le mur était bien placé. Le mur était beaucoup plus loin que convenu, encore un problème technique mais cette équipe mérite d’être là et de gagner. Elle n’a pas besoin de tous ses petits détails pour gagner.

Ce qui va compter pour la suite, pour moi, c’est cette protection, enfin je ne veux pas dire protection, c’est en Coupe d’Europe que l’on verra la différence. Et là, on n’aide pas cette équipe. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee