Article 

Ben Arfa : «Il faut attendre, il faut des automatismes»

Publié le samedi 10 septembre 2016 à 2:16 par Philippe Goguet
Après le match face à Saint-Etienne, Hatem Ben Arfa a appelé à la patience alors que la saison débute seulement. Et il a aussi exprimé son plaisir de jouer avec Verratti.

Le match :

«On s'est fait surprendre en fin de match. On sait que quand on gagne 1-0, cela reste dangereux jusqu'à la dernière seconde. Félicitations à l'équipe stéphanoise qui a su marquer avec leur opportunité à la fin. On est quand même déçus, on avait la victoire en mains.»

Les difficultés dans le jeu : 

«Il peut y avoir beaucoup d'interprétations, mais, moi je pense qu'on est encore en début de saison. Il faut attendre, il faut des automatismes. C'est mon interprétation. On écoute les consignes du coach et de ses adjoints, après c'est le terrain qui parle. On n'est qu'au début de saison. Il faut voir sur le long terme, ne pas se précipiter. Moi je ne suis pas inquiet vu la qualité de l'équipe, tous les joueurs sont très techniques. Tactiquement, il y a de l'intelligence, de l'expérience... Je n'ai pas de doutes sur le terrain.»

Ses sensations personnelles :

«Il faut monter en régime tranquillement, mais j'ai confiance. [...] J'ai eu de bonnes sensations, je suis content. Je me suis bien senti dans les jambes, j'ai pu enchaîner des sprints etc, donc je suis satisfait.»

Son entente avec Verratti :

«Cela se passe super bien. C'est un joueur très technique et ça fait plaisir de jouer avec lui. Je prends énormément de plaisir personnellement. C'est ce que je recherche tout le temps, car c'est à travers le plaisir qu'on donne qu'on fait le maximum.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee