Article 

Ben Arfa : «Particulier, surtout par rapport au président Nasser»

Publié le dimanche 28 avril 2019 à 0:39 par Philippe Goguet
Après la victoire du Stade Rennais face au PSG, l'ancien Parisien Hatem Ben Arfa ne s'est pas gêné pour glisser un tacle à celui qui l'avait privé de terrain à Paris en la personne du président Nasser Al-Khelaïfi.

Pas franchement décisif ni même bon lors de la finale de la Coupe de France même s'il a réussi son penalty, Hatem Ben Arfa était pourtant bien dans le camp des vainqueurs à l'issue de la rencontre puisque son équipe a vaincu le signe indien après 48 ans de disette. Interrogé sur France 2 après la partie, l'attaquant de 32 ans a d'abord longuement souligné le travail effectué par son club pour en arriver là et soulever la Coupe de France face au favori parisien.

Il ne s'est toutefois pas arrêté là et n'a pas hésité à glisser un gros tacle à celui qui avait décidé de le priver de match avec le PSG à partir d'avril 2017, à savoir le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé sur le fait que c'était une revanche pour lui, Ben Arfa a été très clair : « Bien sûr, c'est particulier, surtout par rapport au président Nasser. Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour ou l'autre, il revient plus fort... »

Quelques instants auparavant, un échange glacial avait eu lieu entre les deux hommes :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee