Article 

Blanc : « Dès qu'on veut accélérer, on est quand même assez difficiles à arrêter »

Publié le samedi 20 février 2016 à 19:33 par Philippe Goguet
Laurent Blanc s'est réjoui de la victoire de son équipe contre le Stade de Reims (4-1) malgré beaucoup de fatigue. Il est resté serein concernant Edinson Cavani, relancé.

Un PSG égal à lui-même quel que soit l'adversaire

« C'est évident mais il y a aussi de la fatigue qui s'accumule. On le ressent, on en est à 14 ou 15 matches depuis janvier et la reprise, cela commence à peser. Il était très bien de gagner ce match-là pour pouvoir profiter de la semaine de préparation. Cela faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu une semaine pour préparer notre match contre Lyon dimanche prochain avec, bien sûr, du repos mais aussi le fait de travailler tous ensemble la semaine prochaine. Cela va être très intéressant et cela ne nous est pas arrivé quasiment depuis un mois et demi. A un moment donné cela commence à peser mais, même s'il y a beaucoup de choses à dire sur l'analyse du match, on a l'impression que dès qu'on veut accélérer, dès qu'on a cette sensation, on est quand même assez difficiles à arrêter.»

Cavani de retour :

« C'est notre rôle, au staff technique, de continuer à faire confiance à tout le monde, qu'ils soient des défenseurs, des milieux ou des attaquants. Mais comme je dis toujours, même si on redonne confiance à tout le groupe, étant donné qu'on est 22 ou 23, il n'y en a toujours que 11 qui joueront. C'est toujours le même problème.»

Aurier défendu par Noah, Mandanda :

«Ce n'est pas le sujet ce soir, le sujet, c'est Reims. On a gagné 4-1 et on est très contents. [Tallaron lui demande s'il ne veut pas répondre et Blanc finit de façon ferme] Non. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee