Article 

Briançon (Nîmes) : «On a plus que rivalisé»

Publié le samedi 1 septembre 2018 à 19:14 par Florian S.
Un peu triste après la défaite face au PSG, le capitaine de Nîmes Anthony Briançon restait fier de ses troupes au micro de Canal+ après le match.

Après être revenu à 2 partout, j'imagine que c'est une grosse déception de perdre ce match 4 à 2 ?

«Oui franchement, il y a beaucoup de regrets parce qu'on se dit qu'on aurait pu vraiment faire quelque chose sur ce match. On a eu une période de 10 minutes à 2-2 où on maîtrisait les choses, on maîtrisait notre sujet et puis on voit que contre les grandes équipes comme celle qu'on a affronté aujourd'hui, nos petites erreurs ont de grosses conséquences.»

On a l'impression que ce soir vous auriez pu ne pas encaisser 4 buts et en mettre plus que 2, ça doit faire râler quelque part ?

«Bien sûr, c'était un match assez ouvert après voilà, ils n'ont pas énormément d'occasions mais sont beaucoup plus réalistes que nous et ce soir ça paye cash, ce n'est pas grave. C'est dommage mais je pense qu'on manque encore un peu d'expérience et c'est ces matches là qui nous font grandir et qui nous font apprendre.»

On a quand même vu la capacité de votre équipe à rivaliser avec le PSG longtemps dans ce match

«Oui je pense qu'on a plus que rivalisé, on a montré une belle image du Nimes Olympique, comme celle qu'on avait montré face à Marseille. Maintenant il faut garder le positif de ce match et améliorer le négatif.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee