Article 

Camara : « On aurait dû ramener au moins un point »

Publié le lundi 16 mars 2015 à 11:39
Zoumana Camara et Salvatore Sirigu sont revenus sur le match. Si le défenseur regrette le point lâché en fin de match, le gardien appuie sur la fatigue.

Zoumana Camara :

« C’est un dur retour à la réalité et on le savait. C’était un match compliqué et on repart sans points. Il y a beaucoup de déception parce que, si on ne peut pas gagner, on aurait au moins dû ramener un point. On prend un dernier but à la fin qui nous fait très mal. C’est vrai qu’il y a juste avant une passe en retrait que l’arbitre ne voit pas. On ne va pas s’attarder sur ce fait de jeu mais il est important car ce sont les détails qui font la différence. Il y a énormément de déception mais c’est comme ça et il va falloir bien récupérer.

On est tombés sur une bonne équipe de Bordeaux qui a été agressive et qui a fait son match. Encore une fois, si on ne peut pas gagner, il faut au moins ne pas perdre. On n’a pas réussi à le faire. Maintenant, il faut se projeter sur l’avenir, bien récupérer et déjà penser à vendredi. »

Salvatore Sirigu :

« Évidemment, il faut reconnaître qu’en première période, on a ressenti de la fatigue dans l’équipe. Il est difficile d’enchaîner deux matches de haut niveau quand on a dépensé autant d’énergie, physique et mentale, quatre jours avant. En même temps, on sait que le football c’est comme ça, avec la Coupe d’Europe, on est habitués depuis trois ans. Mais ce but pris en première période a été difficile pour nous. Si ce n’est pas une excuse, les blessures nous ont aussi posé des problèmes. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee