Article 

Castelletto : « Même Mbappé me dit qu’il n’y a pas penalty »

Publié le dimanche 1 novembre 2020 à 9:56 par Marius Cassoly
Interrogé après Nantes/PSG (0-3) samedi soir en Ligue 1, Jean-Charles Castelletto, défenseur central des Canaris, est revenu sur le généreux penalty accordé à Kylian Mbappé en seconde période.

Énervé par un penalty non sifflé à la fin de la première période de Nantes/PSG (0-3) samedi soir dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 après avoir été déstabilisé par Dennis Appiah, Kylian Mbappé n'avait pas hésité à exprimer sa colère, captée par les caméras de Canal+, au moment de rentrer au vestiaire, ce qui lui a d'ailleurs valu une convocation par le corps arbitral à la mi-temps, en compagnie de Leonardo et Marquinhos. 

L'attaquant parisien a finalement obtenu un penalty en seconde période de façon très généreuse, après avoir été légèrement touché par Jean-Charles Castelletto dans la surface de réparation. Présent au micro de la chaîne officielle de son club à l'issue de la rencontre, le défenseur central du FC Nantes est d'ailleurs revenu sur cette épisode : « Même Kylian Mbappé me dit qu'il n'y a pas penalty. Il me dit 'Je vais chercher la faute'. Après voilà, ce sont les arbitres français, on ne va pas leur retenir cela ».

Quelques minutes plus tard, le FC Nantes a finalement obtenu un penalty, là aussi généreux, mais n'a toutefois pas su en profiter pour réduire la marque face à un Keylor Navas impérial sur sa ligne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee