Article 

Choupo-Moting : «Il y avait une ambiance très particulière, mais on était prévenu»

Publié le mercredi 2 octobre 2019 à 9:35 par Jean Chemarin
Entré à 20 minutes de la fin du match face à Galatasaray, en remplacement de Pablo Sarabia, Eric-Maxim Choupo-Moting a fait le job sur le terrain puis en zone mixte, où il est notamment revenu sur l'ambiance assourdissante du soir.

«Il y avait une ambiance très particulière, mais on était prévenu, a d'abord reocnnu l'international camerounais en zone mixte. Moi j'ai beaucoup d'amis turcs et ils m'avaient tous dit la même chose sur l'ambiance. Après, je pense qu'on a bien commencé le match, on a fait un bon match. C'était chaud jusqu'à la fin puisqu'on ne menait que 1-0. Mais on a mérité de gagner et on a eu les occasions pour mettre le deuxième but, le troisième... On est très content.»

Une victoire d'autant plus intéressante que Galatasaray a mis de l'impact dans le match : «Oui, il fallait (répondre présent dans les duels). On savait que ce ne serait pas facile... Avec ce public, c'est toujours spécial. On a bien réagi, ce n'était pas facile, mais on méritait de gagner et ça fait du bien de gagner des matches comme ça», a ajouté Choupo-Moting, confiant pour la suite de la compétition : «On a notre destin en main. On veut gagner chaque match, c'est notre but. On a très bien commencé dans ce groupe, mais il faut continuer maintenant.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee