Article 

Coman : « Beaucoup de bonheur, mais aussi un peu de tristesse pour le PSG »

Publié le lundi 24 août 2020 à 11:03 par Marius Cassoly
Unique buteur de ce PSG/Bayern (0-1), Kingsley Coman, formé au PSG, a expliqué à l'issue de la rencontre au micro de RMC Sport qu'il ressentait « beaucoup de bonheur, mais aussi un peu de tristesse pour Paris ».

Le PSG a perdu la première finale de son histoire en Champions League face au Bayern Munich (0-1) dimanche soir au stade de la Luz de Lisbonne, au Portugal, sur un but inscrit par un joueur formé au Camp des Loges, Kingsley Coman. Oublié par la défense parisienne au second poteau, l'attaquant bavarois n'a pas tremblé au moment de claquer un coup de tête pour l'ouverture du score à la 60e minute de jeu. Désigné homme du match par l'UEFA, le Français s'est arrêté au micro de RMC Sport à l'issue d'une partie où le club allemand n'aura jamais vraiment été sérieusement inquiété. 

« Il faut respecter ce que Paris a fait »

Magré la victoire et ce que représente la Ligue des champions pour un joueur de football, Coman n'a pas hésité à confier qu'il ressentait des sentiments partagés : « Ce sont des sensations extraordinaires. C’est beaucoup de bonheur, mais aussi un peu de tristesse pour Paris ». Le joueur de 24 ans au palmarès déjà bien rempli a détaillé sa position avec un petit mot pour un ami à lui de l'effectif parisien notamment : « Mon coeur était 100% Bayern car je suis 100% professionnel, mais je ne vais pas mentir, voir Presnel Kimpembe comme ça, voir notre équipe comme ça, ça fait un peu mal au coeur. Le Bayern a gagné mais il faut respecter ce que Paris a fait ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee