Article 

Les compositions de Dijon/PSG dévoilées, Rafinha titulaire

Publié le samedi 27 février 2021 à 16:06 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe de Dijon/PSG viennent d'être dévoilées et Rafinha est titulaire, tout comme Draxler et Danilo.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Dijon/PSG et Mauricio Pochettino a forcément fait de nombreux changements dans son onze de départ par rapport au dernier match vu tous les absents. Rafinha est notamment titulaire même si son rôle précis reste à être défini vu les nombreux doutes qui entourent le placement des joueurs offensifs. Julian Draxler débute aussi et accompagnera Moise Kean et Kylian Mbappé en attaque.

Concernant le reste de la composition de départ, c'est bien évidemment Keylor Navas qui va garder les buts du PSG et il sera protégé par Thilo Kehrer à droite, Marquinhos et Kimpembe dans l'axe et Abdou Diallo à gauche. Dans l'entrejeu, Pochettino a choisi d'aligner la paire composée de Danilo et Ander Herrera pour ce Dijon/PSG.

La composition d'équipe du PSG contre Dijon : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Herrera - Rafinha, Draxler, Mbappé - Kean

Le banc du PSG : Rico, Kurzawa, Bakker, Dagba, Pembélé, Gueye, Simons, Michut et Sarabia.

Du côté de DIjon, ce n'est pas l'équipe annoncée par la presse puisque Diop débute plutôt que Lautoa. A noter aussi la présence de Zagre sur le banc alors qu'il était annoncé hors du groupe, visiblement à la place de Lautoa.

La composition d'équipe de Dijon contre le PSG : Racciopi - Boey, Coulibaly, Ecuele-Manga, Panzo, Ngonda - Dina Ebimbe, Diop, Celina - Konaté, Baldé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux