Article 

Les compositions officielles de Bayern/PSG dévoilées, Draxler et Süle titulaires

Publié le mercredi 7 avril 2021 à 19:50 par Philippe Goguet
L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Bayern/PSG et Julian Draxler est bien dans le onze de départ parisien, comme Niklas Süle dans le camp d'en face.

A un peu plus d'une heure du coup d'envoi, l'UEFA vient de diffuser les compositions d'équipes officielles de Bayern/PSG et c'est bien celle qui avait fuité côté parisien. On retrouve donc Julian Draxler dans le onze de départ plutôt que Moise Kean. Le milieu offensif allemand sera accompagné par Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria en attaque.

Le reste de l'équipe confirme aussi celle annoncée et c'est donc Colin Dagba qui va débuter sur le flanc droit de la défense. Il va accompagner Marquinhos, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo dans la ligne de quatre devant Keylor Navas. Au milieu, c'est la paire composée de Danilo Pereira et Idrissa Gueye qui a été choisie par Mauricio Pochettino.

La composition d'équipe du PSG face au Bayern : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Gueye, Danilo - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé

Côté Bayern, c'est la composition qui avait été annoncée par une partie de la presse et Niklas Süle a donc été préféré à Jérôme Boateng dans l'axe. Sur le côté gauche, c'est Lucas Hernandez qui débute plutôt qu'Alphonso Davies. En pointe, on va bien retrouver Choupo-Moting.

La composition du Bayern face au PSG : Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Hernandez - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting

Le banc du Bayern : Nübel, Martinez, Boateng, Davies, Sarr, Kouassi et Musiala.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux