Article 

Compositions et cartons conservés pour PSG/Istanbul BB, sauf pour Webo

Publié le mercredi 9 décembre 2020 à 13:08 par Philippe Goguet
PSG/Istanbul Basaksehir va reprendre ce mercredi à partir de 18h55 et la partie va reprendre à la 13e minute comme l'a indiqué l'UEFA. Donc avec les mêmes compositions et avec déjà deux cartons côté turc. En revanche, Pierre Webo pourra bien être là malgré son carton rouge reçu car ce dernier a été suspendu.

Arrêtée autour de 21h25 ce mardi soir, la rencontre PSG/Istanbul Basaksehir comptant pour la sixième et dernière journée de la phase de poules va se terminer ce mercredi à partir de 18h55 comme l'a annoncé tardivement hier soir l'UEFA dans un communiqué. Comme expliqué par l'instance, cette dernière « a décidé – en concertation avec les deux équipes – de faire jouer exceptionnellement les dernières minutes du match demain (mercredi 9 décembre) avec une nouvelle équipe d'officiels. »

Ce choix de finir le match et pas d'en démarrer un nouveau a plusieurs conséquences sur la rencontre. Tout d'abord, le PSG et Istanbul vont devoir se présenter ce mercredi avec les deux mêmes équipes qu'au coup d'envoi de la partie puisqu'aucun changement de joueur n'avait été effectué durant les premières minutes de jeu. A en croire le live de l'UEFA, la partie va être relancée à partir de la 13e minute et le PSG a donc 77 minutes pour s'imposer.

La composition d'équipe du PSG contre Istanbul Basaksehir : Navas - Marquinhos ©, Danilo, Kimpembe - Florenzi, Verratti, Paredes, Rafinha, Bakker - Mbappé, Neymar.
La composition d'Istanbul Basaksehir face au PSG : Gunok - Rafael, Ponck, Topal, Kaldirim - Tekdemir, Turuc - Kahveci, Ozcan, Gulbrandsen - Crivelli

Autre conséquence de ce choix de poursuivre le match après 13 minutes au lendemain du coup d'envoi initial, Basaksehir va reprendre la partie avec déjà deux joueurs avertis, à savoir Tekdemir et Rafael. En revanche, le carton rouge de l'entraîneur assistant victime de propos racistes, à savoir Pierre Webo, a été suspendu et il pourra bien être présent sur le banc de touche de son équipe. Et avec un autre quatuor arbitral que celui ayant déclenché toute l'affaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee