Article 

Dagba et Gueye dans le groupe pour Manchester City/PSG

Publié le lundi 3 mai 2021 à 9:57 par Philippe Goguet
Respectivement touché à la cheville samedi et expulsé lors du match aller, Colin Dagba et Idrissa Gueye font bien partie du groupe retenu pour Manchester City/PSG selon la presse, ce que le PSG a ensuite confirmé.

C'est un groupe du PSG expérimenté et sans surprise qui va s'envoler ce lundi matin direction Manchester City, avec les incertains et même un suspendu en son sein. Il n'est pas encore totalement certain que Kylian Mbappé débute ou même joue la partie mais il fait bien partie des joueurs qui vont faire le déplacement. Touché à la cheville samedi dernier contre Lens et donc lui aussi incertain, Colin Dagba fait aussi partie du groupe retenu comme l'a expliqué L'Equipe dans son édition du jour.

Mauricio Pochettino a aussi fait d'autres choix déroutants puisqu'il a notamment convié Idrissa Gueye pour ce voyage dans un pays qu'il connaît bien pour y avoir évolué pendant de nombreuses années. Le Sénégalais est pourtant suspendu après son expulsion au match aller. Ne figure en revanche aucun jeune ou presque, même Pembélé étant laissé de côté par Pochettino. Les seuls présents sont les jeunes gardiens Saïdani et Randriamamy qui vont faire le nombre à l'entraînement puis l'échauffement avant que l'un des deux n'aille en tribune. 

Les 24+1 joueurs retenus pour City/PSG sont donc : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux