Article 

Demba Ba « surpris des espaces qu'il y avait sur le terrain » face au PSG

Publié le vendredi 30 octobre 2020 à 9:22 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à RMC, Demba Ba est revenu sur Istanbul Basaksehir/PSG (0-2) mercredi soir en Champions League et s'est montré « surpris des espaces qu'il y avait sur le terrain ».

Supporter du PSG depuis son enfance comme il l'avait révélé dans un entretien au journal Le Parisien, Demba Ba, bourreau du club de la capitale française avec Chelsea en 2014, a démarré la rencontre de Champions League entre Istanbul Basaksehir et le PSG (0-2) depuis le banc des remplaçants au Fatih Terim Stadium, mercredi soir.

Invité de l'émission Top of the foot sur RMC au lendemain du match, l'attaquant d'Istanbul Basaksehir est revenu sur sa perception de la rencontre depuis les tribunes : « C'est vrai que j'ai été surpris des espaces qu'il y avait sur le terrain, en regardant le match des tribunes en première période ». Entré en jeu à la 68e minute alors que le PSG ne menait que par un but d'écart, Demba Ba a alors tenté le coup à fond : « Quand je suis entré, j'ai essayé d'en profiter. Je me suis placé là où je pouvais recevoir le ballon le plus facilement possible et essayer d'attaquer la défense parisienne. Il y avait beaucoup d'espaces, ce qui m'a beaucoup surpris pour un match de ce niveau ».

Non sans mal, le PSG a finalement su ressortir vainqueur de ce duel face à Istanbul Basaksehir grâce à un doublé de Moise Kean, à chaque fois servi par Kylian Mbappé, tout en concédant 16 tirs face à son adversaire turc du soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee