Article 

Des douches froides pour les Parisiens après OM/PSG

Publié le mardi 30 octobre 2018 à 12:48 par Matthieu Hummel
Après l'ammoniac en 2005, le PSG a cette fois expérimenté la douche froide dans les vestiaires du Stade Vélodrome dimanche après sa victoire...

Il faisait très froid dimanche dernier à Marseille aux alentours de 23h quand Julian Draxler venait de calmer pour de bon le public olympien mais les supporters de l'OM ne sont pas les seuls à avoir eu un petit souci de température après la partie. Comme le révèle RMC, les joueurs parisiens ont eu une bien mauvaise surprise en rentrant aux vestiaires en constatant qu'ils n'avaient pas d'eau chaude pour se laver après leur victoire en terre olympienne.

Treize ans après le fameux épisode de l'ammoniac dans les vestiaires parisiens avant la rencontre, les qualités d'hôte de l'OM sont donc encore une fois remises en cause mais il semblerait que Paris n'ait pas été le seul touché par ce souci. Comme l'explique la radio, «un délégué a été diligenté pour se rendre dans le vestiaire marseillais. Pas d'eau chaude non plus, ni dans le vestiaire arbitral.» A défaut d'eau chaude, les Parisiens seront au moins repartis avec les trois points.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee