Article 

Draxler « heureux de pouvoir aider »

Publié le dimanche 14 février 2021 à 10:50 par Arthur Verdelet
Après la victoire du PSG face à Nice (2-1) ce samedi au Parc des Princes en Ligue 1, Julian Draxler a savouré de pouvoir enchaîner un peu, tout en veillant à ne pas trop jouer sa carte personnelle malgré son but du jour.

Très remuant au poste de milieu offensif axial dans lequel il a démarré la rencontre face à Nice (2-1) ce samedi après-midi en Ligue 1, Julian Draxler a notamment ouvert le score en vrai renard des surfaces (à la 22e) à la suite d’un poteau de Mauro Icardi. L’Allemand a néanmoins perdu de son impact après son repositionnement sur l’aile gauche à la pause et a finalement été remplacé par Pablo Sarabia (à la 77e) juste après le second but parisien.

Tout comme Leandro Paredes, le polyvalent allemand a trouvé les Niçois très bons dans le jeu et donc la rencontre disputée. Le succès du PSG ne peut donc que le satisfaire : « Pour moi, c’était un match compliqué, parce que Nice a bien joué. Comme je l’ai déjà dit, ce n’était pas facile mais on a essayé de trouver des espaces pour jouer. Je pense qu’à la fin, on mérite de gagner mais c’est clair que ce n’était pas facile. Il manque aussi certains joueurs, et d’autres comme moi n’ont pas beaucoup de rythme. C’était très important de gagner aujourd’hui et de prendre ces trois points à la maison. »

Après les encouragements de Mauricio Pochettino le concernant en conférence de presse, le milieu de 27 ans n’a lui pas voulu trop se mettre en avant, pointant avant tout l’importance de cette victoire et le collectif parisien : « Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué, commencé. Ça me fait beaucoup de bien aussi, c’est clair. Comme je le dis toujours, le plus important reste de gagner le match. Qu’un joueur marque ou un autre, ce n’est pas très important comparé à l’équipe. Je suis tout de même heureux de pouvoir aider. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee