Article 

Gameiro et Trémoulinas jugent les chances de Paris face au Barça

Publié le dimanche 12 avril 2015 à 12:09
Les deux joueurs sévillans Kevin Gameiro et Benoît Trémoulinas ont joué contre le Barça samedi. Ils jugent le Barça et estiment que Paris a toutes ses chances.

Le FC Barcelone a été contraint au match nul par le FC Séville (2-2) et ses deux Français hier samedi. Benoît Trémoulinas était titulaire tandis que Kevin Gameiro est entré en jeu, égalisant en fin de match. Ils ont jugé le Barça à quelques jours du match à Paris.

Malgré une excellente première demi-heure, le Barça n'a pas pu s'imposer à Séville, rejoint en fin de match. Titulaire sur le côté gauche de la défense, Benoît Trémoulinas était face à Messi et il a notamment été trop juste sur l'ouverture du score du génie argentin. Il confirme qu'il est bien le plus grand danger de Barcelone : « Messi est vraiment le point fort du Barça. Quand il est un peu plus effacé dans le match, il y a beaucoup plus de solutions. Mais quand Messi a le ballon, il peut faire la différence à tout moment et marquer des buts. »

Pour autant, le latéral gauche n'imagine pas un match en sens unique et estime que les Parisiens peuvent les ennuyer : « Le Barça a beaucoup d’arguments mais le PSG aussi. Ils partent dans de bonnes conditions, ils ont largement leurs chances. » Entré en jeu pour revenir au score, Kevin Gameiro, a égalisé en fin de match et, même s'il a joué moins longtemps que son partenaire, le rejoint complètement dans son analyse des possibilités parisiennes : « Ils ont toutes leurs chances. Cela fait deux ou trois ans qu’ils ont l’habitude de jouer contre eux. Maintenant, c’est à eux de jouer. Je leur souhaite bonne chance et j’espère qu’ils vont faire quelque chose. Je serai derrière ma télévision pour les encourager. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee