Article 

Garande (Caen) : «Un niveau pitoyable»

Publié le samedi 16 avril 2016 à 19:42 par Philippe Goguet
L'entraîneur et le gardien de Caen Patrice Garande et Rémi Vercoutre ont réagi au micro de Canal+ après la rencontre. Ils s'alarment suite à cette déroute.

Patrice Garande, coach de Caen :

«C'est contre le PSG, on sait qu'il n'y a pas photo entre eux et nous. J'espérais qu'on les pousserait un peu plus dans leurs retranchements. Je savais que c'était des grands joueurs et qu'ils auraient une réaction d'orgueil mais je ne pensais pas qu'on serait apathiques à ce point. Notre match a duré 11 minutes, jusqu'au premier but. Sur la 1ère mi-temps, on prend 2 buts mais on leur donne... Le problème, c'est qu'on n'a pas la capacité à aller chercher les choses depuis ce maintien. Et pourtant, il n'y a pas de relâchement dans le travail au quotidien mais il n'y a pas ce qu'il faut le jour de la compétition. Sur un match comme aujourd'hui, on a trop de déchet technique, on perd trop de ballons, on ne sent pas des joueurs qui ont envie d'aller de l'avant, donc on est à un niveau pitoyable. Oui, pitoyable. »

Rémi Vercoutre, gardien de Caen :

«C'est un mal qui devient profond quand même, cela commence à durer. Cela ternit notre saison. On a fait quelque chose de grand sur la 1e partie, on a très mal réattaque cette 2e partie de saison avec un sursaut d'orgueil qui nous donnent les points pour être maintenus. Et aujourd'hui, c'est vrai qu'on est à l'arrêt. Il reste 4 matches et on doit prendre des points. Ce que je veux dire à mes partenaires ? De ne surtout pas regarder le DVD du match ce soir. De l'oublier et de vite se reconcentrer. Ce soir, boire une bonne bière, faire un gros dodo et essayer de ne pas faire de cauchemar avec ce qui s'est passé ce soir car c'est limite honteux.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee