Article 

Garcia : «On a été largement surclassés»

Publié le lundi 27 février 2017 à 1:14 par Philippe Goguet
Après la déroute de son équipe, l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia a reconnu l'immense écart avec le PSG ce dimanche soir.

Le match :

«On n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Les seuls qui ont été à la hauteur ce sont les 66000 supporters.  On a eu de la bonne volonté. On l'a vu en début de match. On a été agressifs. Mais dès qu'on a pris deux buts sur des situations qu'on a pourtant bien fait remarquer…Les coups de pied arrêtés, on savait qu'on manquait de taille et de poids. Mais on savait aussi comment éventuellement les bloquer et on ne l'a pas fait. Même si Cavani était hors-jeu sur le deuxième, ça ne change rien. Si on leur avait refusé celui-là, ils en auraient mis d'autres. Ils ont eu trop d'occasions. On a été largement surclassés.»

Le début de partie catastrophique : 

«On fait des erreurs de positionnement. On ne suit pas. On a été trop passifs et trop naïfs. Pourtant, on avait aussi un peu d'expérience sur le terrain. On a abordé le match avec beaucoup d'humilité.  Ils sont plus forts que nous. Ils l'ont démontré. Et ça montre aussi tout le chemin qu'on a à parcourir pour nous rapprocher d'eux.»

Les intentions de l'OM à l'entame du match :

«Nos intentions au départ c'était de ne pas attendre comme à l'aller. De montrer un peu d'ambition et un esprit conquérant. Mais ce n'est pas ça qui n'a pas fonctionné. On a pris un coup de pied arrêté et une attaque placée. On n'a pas été au niveau. Point. On a été surclassés. Je n'ai pas de regrets par rapport à mes choix.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee