Article 

Genesio (OL) « inquiet par rapport à la réaction du PSG après Marseille »

Publié le mardi 9 février 2016 à 16:11 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/OL en Coupe de France, l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio a répondu aux questions de la presse et affirmé craindre la réponse du PSG après le match moyen au Vélodrome.

Coach d'un Olympique Lyonnais qui reste sur deux larges victoires consécutives (3-0 contre Bordeaux et à Angers), Bruno Genesio s'est présenté devant la presse avec humilité avant le déplacement à Paris pour le huitième de finale de Coupe de France qui aura lieu mercredi soir.

L'entraîneur de l'OL a commencé par faire un point médical et annoncé deux forfaits pour le match, ceux d'Aldo Kalulu et de Rafael. Gueïda Fofafa est également trop juste tandis que Fekir est toujours blessé. Hier, Malbranque et Ferri ne s'étaient pas non plus entraînés mais ils devraient être bons pour le service malgré tout. Genesio a d'ailleurs ouvert la porte à un possible turnover à Paris : «Il y a une réflexion sur les deux matchs qui arrivent. Il est possible que des joueurs en manque de temps de jeu jouent. Il y a un match très important dimanche.»

Après ce point sur l'effectif, Genesio est passé au match contre le PSG : «Le match aller et le match de l'OM contre le PSG donnent des idées. Je suis inquiet par rapport à la réaction du PSG après leur match à Marseille, ça sera un match bien plus difficile qu'en Coupe de la Ligue (perdu 2-1). » Et l'entraîneur rhodanien continue sur l'équipe parisienne : «Le PSG est imbattable en France quand il est à 100%. On espère qu'ils ont déjà un peu la tête à Chelsea. [...] Il n'y a pas de jalousie par rapport au PSG. Je les supporterai pour leurs matchs contre Chelsea.»

Genesio a également commenté le regain de forme de son équipe, illustré notamment par son capitaine et milieu défensif Maxime Gonalons : «Je reste mesuré. Il y a du mieux dans l'efficacité mais il reste beaucoup de choses à améliorer [..] Maxime Gonalons est un peu le baromètre de l'équipe mais ce n'est pas le seul. Quand le milieu de terrain va bien c'est bon signe. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee