Article 

Gnabry absent surprise de l'entraînement à la veille de Bayern/PSG

Publié le mardi 6 avril 2021 à 12:53 par Philippe Goguet
Un joueur inattendu s'est glissé dans la liste des joueurs absents de la dernière séance d'entraînement du Bayern avant de jouer contre le PSG, l'attaquant Serge Gnabry (ici face à Neymar lors de la dernière finale). Il était pourtant attendu en pointe mercredi soir.

Pendant que le PSG est en plein transit entre Paris et Munich à la veille du quart de finale aller de Champions League, le Bayern s'entraînait tranquillement du côté de la fameuse Säbener Strasse où est situé son centre d'entraînement. A la veille de Bayern/PSG, le début de la séance était ouvert aux médias, comme le stipulent les règles de l'UEFA, et la presse a vite remarqué qu'il manquait un joueur important en la personne de Serge Gnabry, attaquant international allemand.

Remplaçant le week-end dernier contre Leipzig après avoir beaucoup joué en sélection allemande (il est entré pour les 20 dernières minutes), l'attaquant attendu en pointe pour remplacer Robert Lewandowski n'était pas sur les terrains d'entraînement avec ses partenaires ce mardi matin, sans qu'aucun motif n'ait filtré pour l'heure. La très présente presse germanique devrait en dire plus au cours des prochaines heures à propos de cette soudaine et inattendue absence. S'il venait à manquer le match, c'est Eric Maxim Choupo-Moting qui prendrait vraisemblablement sa place en attaque pour Bayern/PSG.

Outre Serge Gnabry, Douglas Costa et Robert Lewandowski, le milieu de terrain espagnol Marc Roca n'était pas présent non plus mais il n'entre pas vraiment dans les plans de Hansi Flick.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux