Article 

Groupe parisien sans surprise pour PSG/Monaco

Publié le dimanche 21 février 2021 à 11:58 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus pour la rencontre contre Monaco et il n'y a aucune surprise, les absents sont ceux annoncés par le club hier : Neymar, Di Maria, Sarabia, Dagba et Bernat.

C'est un PSG dans la plus totale continuité qui va affronter l'AS Monaco ce dimanche soir et le groupe retenu par Mauricio Pochettino pour la rencontre de ce dimanche soir contre l'AS Monaco le prouve. A l'exception de Pablo Sarabia qui a rejoint l'infirmerie pour un coup reçu sur le pied ces derniers jours, les absents sont les mêmes que lors du dernier match avec Neymar, Di Maria, Bernat, Dagba et Pembélé. Ce dernier n'est plus malade mais il a été laissé à l'écart pour le match du jour.

Le groupe est donc globalement le même que lors du dernier match et Sarabia est simplement remplacé par Xavi Simons dans le groupe. Le jeune milieu néerlandais a le droit de jouer en Ligue 1, contrairement à la Champions League, et il pourra donc être sur la feuille de match. Avec 22 joueurs retenus, c'est une nouvelle fois Michut qui devrait être en tribunes avec Letellier.

Le groupe pour PSG/Monaco :

  • Gardiens : Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Bakker, Florenzi, Kimpembe, Kehrer, Kurzawa
  • Milieux : Paredes, Rafinha, Verratti, Gueye, Danilo, Herrera, Draxler, Michut, Simons
  • Attaquants : Kean, Icardi, Mbappé. 
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux