Article 

Hakimi « heureux de revenir jouer » et décisif lors de PSG/Orléans

Publié le dimanche 25 juillet 2021 à 8:46 par Arthur Verdelet
Absent lors des deux dernières rencontres, Achraf Hakimi a signé son retour au jeu pour 45 minutes d’un but synonyme de victoire face à Orléans (1-0). Une excellente préparation avant le Trophée des Champions face à Lille.

Achraf Hakimi est passé par toutes les sensations en cette longue semaine. Annoncé positif au Covid-19, puis finalement plutôt victime d’un passage viral, la recrue marocaine du PSG a manqué les matchs amicaux face à Chambly (2-2, National) et Augsbourg (2-1). Entré en jeu à la mi-temps face à Orléans (1-0, National) ce samedi, le très remuant latéral droit a ouvert son compteur avec son nouveau club, lui offrant un succès étriqué mais bienvenu.

Intéressant sur son aile et en constante action, Hakimi ne pouvait que se réjouir de cet excellent scénario pour une reprise au micro de beIN Sports puis de PSG.tv après la rencontre. « Je suis heureux de revenir jouer, d'avoir passé cette période Covid. Et petit à petit je retrouve du rythme, et j’apprends à connaître mes coéquipiers. Donc je suis content, de la victoire et d'avoir pu aider l'équipe. Je me sens bien. J'ai été très bien accueilli et je suis content d’être ici. »

Malgré trois succès en quatre matches amicaux disputés, le PSG n’a pas spécialement convaincu lors de sa préparation. Aucun stress pour autant du côté des joueurs à l’approche du Trophée des Champions les opposant à Lille le 1er août comme l’affirme Hakimi : « Le Trophée des Champions ? On se prépare, et on accélère le rythme, assure-t-il. Les sensations sont bonnes. Je pense qu'on a encore une bonne semaine pour se préparer pour le premier match officiel. En plus de ça, un titre est en jeu et je pense qu'on va être préparés et prêts pour la compétition. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux