Article 

Herrera : « On a construit quelque chose d'important qu'on ne peut pas mettre à la poubelle »

Publié le dimanche 23 août 2020 à 23:26 par Philippe Goguet
Quelques minutes après la défaite en finale de Champions League contre le Bayern (0-1), Ander Herrera s'est arrêté au micro de RMC Sport.

Des regrets éternels ?

« Maintenant, on se sent comme des merdes, honnêtement. On doit penser et réfléchir sur le fait qu'on a fait quelque chose de très important. On a construit quelque chose d'important pour le club et pour nos supporters. Maintenant, il n'y a pas de parole pour personne mais, demain, on va penser à ce qu'on fait et le groupe qu'on a construit, les choses qu'on a faites ensemble. Pour moi, c'est difficile ce soir, de dormir, de parler, mais à partir de demain, on va essayer de revenir ici. On a fait quelque chose de très important qu'on ne va pas mettre à la poubelle. On va le refaire les prochaines saisons. »

Ce qu'il a manqué au PSG techniquement et tactiquement :

« On a créé beaucoup d'occasions, plus d'occasions qu'eux je pense mais tous les finales, si tu ne marques pas, l'adversaire a beaucoup de qualités... On a créé trois ou quatre occasions, cinq même avec Marqui qui a loupé une occasion très importante pour nous, et si tu ne marques pas, ils ont beaucoup de qualités. Mais je le dis encore une fois : on a construit quelque chose d'important qu'on ne peut pas mettre à la poubelle. On doit rester ensemble et commencer samedi pour le prochain rêve. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee