Article 

Jardim : « Je ne peux que féliciter notre adversaire »

Publié le lundi 31 août 2015 à 0:27 par Philippe Goguet
Après la lourde défaite de son équipe à domicile (0-3), l'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim a félicité le PSG et pointé les insuffisances de son équipe.

Très touché en conférence de presse à l'issue de la rencontre (la photo ci-dessus n'est pas du jour...), l'entraîneur de l'ASM Leonardo Jardim est malgré tout revenu sur les circonstances de cette lourde défaite, la première à domicile depuis près d'un an : « Nous sommes déçus car notre objectif est toujours de gagner. Mais Paris a été meilleur que nous. Je ne peux que féliciter notre adversaire, sincèrement. »

Monaco a beaucoup joué durant ce mois d'août avec les tours préliminaires de la Ligue des Champions et l'entraîneur portugais a expliqué que son équipe avait lâché mentalement et physiquement au bout d'un moment : « Après le premier but, l'équipe est tombée. C'est normal, nous avons joué deux fois plus de matches que l'adversaire. Avec huit matches ce mois-ci, trois cette semaine, c'est normal. A 1-0, avec la fatigue, nous avons donné les ballons à l'adversaire. »

La défense monégasque a coulé ce soir, notamment sur l'alignement défensif lors du deuxième but, alors que c'était une des forces de la saison passée mais Jardim n'a pas voulu accuser ses défenseurs centraux, au contraire : « Notre défense centrale ? Quand l'équipe perd 3-0, tout le monde est responsable, les offensifs comme les défensifs, tout le monde. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee