Article 

Kehrer après OL/PSG : « On ne lâche jamais »

Publié le dimanche 9 janvier 2022 à 22:55 par Arthur Verdelet
Après le match nul du PSG à Lyon, le buteur parisien Thilo Kehrer s'est arrêté au micro d'Amazon. S'il n'a pas caché que le PSG n'avait pas fait son meilleur match, il a mis en avant le fait que l'équipe parisienne avait encore refusé la défaite.

Avez-vous sauvé le PSG ce soir ? 
« On prend un point ce soir, même si c’est sûr qu’on voulait gagner. Je pense que l’on sait tous que l’on peut, et que l’on doit faire mieux pour les prochains objectifs que l’on a. Ce soir, on doit bien analyser ce qu’on a fait, bien réfléchir, et surtout avancer pour faire mieux lors des prochains matchs.

Compte tenu de ce qu’a produit le PSG ce soir, est-ce un bon point selon vous ?
« Si c’est un bon point ou pas ? Je ne sais pas, mais on doit l’accepter. On voulait gagner, on le sait. De l’autre côté, on sait aussi que Lyon est une bonne équipe. Jouer contre eux est toujours difficile pour nous. C’est toujours beaucoup de duels et d’intensité. On savait que ça allait être difficile ce soir, et on accepte ce point. »

Vous êtes au moins régulier avec le PSG, puisque vous êtes l’équipe qui marque le plus dans le dernier quart d’heure. Même dans le dur, vous arrivez à attraper quelque chose.
« On sait qu’on a une bonne mentalité. On ne lâche jamais. Il y a beaucoup de matchs où l’on marque dans les dernières minutes. On sait qu’on est forts là-dedans. Il y a des choses qu’on maîtrise et qu’on fait déjà bien. On maîtrise, on essaye. Il ne faut pas toujours être négatif, même si les résultats ne sont pas… que l’on ne prend pas les trois points ce soir. On sait sur quoi l’on doit travailler, on reste concentrés sur nos objectifs et (rester) positifs. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee