Article 

Kimpembe : « C'était important de mettre de l’impact dès le début du match »

Publié le dimanche 21 mars 2021 à 23:12 par Arthur Verdelet
Après la belle victoire 4-2 à Lyon, Presnel Kimpembe s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur la partie. Il a souligné l'importance que les Parisiens ont donné à la partie.

Vous avez fait un bon match ce soir, dont 1h15 de jeu à un niveau exceptionnel.
« Oui, bien sûr. On savait que Lille avait perdu. C’était le moment de se focaliser sur nous-mêmes et de ramener les trois points à la maison. On est plutôt contents. Comme tu l’as dit, on a fait 60 bonnes minutes. On a réussi à les mettre en danger et ça a payé ce soir. »

Sur les plans technique, tactique ou encore dans l’engagement, on vous a vu performants aussi bien individuellement que collectivement.
« Comme je l’ai dit, c’était important de mettre de l’impact dès le début du match. C’était le plus important aujourd’hui. On sait que dans certains matches, on a des lacunes là-dessus. Pour cela, c’était important de venir à Lyon et de gagner ce match. »

Vous récupérez la première place du championnat par la même occasion. On a l’impression qu’il va être difficile de venir vous chercher maintenant, non ?
« Non, on verra. On ne sait pas de quoi est fait demain. Le destin est entre nos mains. On doit aborder chaque match comme une finale et c’est justement ce qu’on a fait ce soir. On est tous très contents ! »

On a senti le plaisir que vous avez pris ce soir sur le terrain.
« C’est vrai ! Après il faut garder cela pour la suite. Maintenant, c’est la trêve, donc on va essayer de bien récupérer pour pouvoir enchaîner. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux