Article 

Kimpembe : « Il nous faut quatre victoires lors de ces quatre derniers matches »

Publié le samedi 1 mai 2021 à 19:12 par Arthur Verdelet
Après la difficile victoire 2-1 contre Lens, le défenseur parisien Presnel Kimpembe s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur le match, affirmant qu'il comptait bien finir la saison sur quatre victoires pour arracher le titre. En voilà déjà une !

Fin de match tendue, on a notamment vu Neymar s’énerver à plusieurs reprises avant de sortir. On a pu voir que ce résultat était important pour vous.
« Oui, bien sûr. On sait que c’est le sprint final. Il nous faut quatre victoires lors de ces quatre derniers matches. On a réussi à gagner quand même ce soir. C’est l’objectif primordial. Ça a été difficile, surtout en seconde période. On a souffert, mais bon, il faut savoir souffrir. Le plus important est qu’on est restés solidaires et qu’on a réussi à obtenir ce résultat. »

L’essentiel est acquis ce soir avec le résultat passant avant la manière ?
« Forcément, quand le championnat est serré comme cela, avec quatre équipes se battant pour le titre, le plus important reste les trois points et la victoire. Ce soir c’est chose faite. On aimerait avoir la possession et toujours faire du beau jeu, mais parfois, il faut savoir jouer plus direct pour pouvoir gagner. »

Focus sur mardi maintenant. L’équipe est prête à montrer autre chose que mercredi soir ?
« On a le temps pour préparer ce match. On vient de gagner contre Lens, qui est une belle équipe. Maintenant, on va pouvoir bien récupérer et se préparer pour mardi. »

L’exploit est possible ?
« Bien sûr, rien n’est impossible. On a de la qualité et il va falloir le montrer mardi. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee