Article 

Le coup de gueule de Mbappé sur l'arbitrage à la mi-temps de Nantes/PSG

Publié le dimanche 1 novembre 2020 à 9:27 par Marius Cassoly
Déstabilisé par Dennis Appiah dans la surface de réparation à la fin de la première période de Nantes/PSG (0-3) samedi soir en Ligue 1, Kylian Mbappé n'a pas caché sa colère au moment de rentrer dans les vestiaires. L'attaquant parisien, qui réclamait un penalty, a même été convoqué par le corps arbitral de la rencontre en compagnie du directeur sportif Leonardo et du capitaine Marquinhos.

Avant d'obtenir un penalty plus que généreux en seconde période, Kylian Mbappé en avait réclamé un dans le temps additionnel de la première période, après avoir été déstabilisé par Dennis Appiah dans la surface de réparation, lors de Nantes/PSG (0-3) samedi soir dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

« Ils viennent nous mentir ici »

Arbitre du soir, Hakim Ben El Hadj décidait alors de ne rien siffler. Au grand dam de l'attaquant parisien, qui n'a pas hésité à faire entendre sa colère, captée par les caméras de Canal+, au moment de rentrer dans les vestiaires : « Tous les ans, c'est pareil ! Ils viennent nous mentir ici, à chaque fois. Vous faites des réunions de trois heures à chaque fois. Il ne faut pas venir nous mentir, monsieur l'arbitre ».

Des propos qui n'ont pas échappé aux oreilles du corps arbitral, qui a alors décidé de convoquer Kylian Mbappé dans son vestiaire juste avant la reprise du jeu, selon les indiscrétions du diffuseur Canal+. Le Français était accompagné de son directeur sportif, Leonardo, ainsi que son capitaine, Marquinhos, lors d'un échange qui a duré cinq minutes environ. Le joueur de 21 ans a forcément passé une meilleure seconde période puisqu'il a inscrit un but... sur pénalty, et délivré une passe décisive.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee