Article 

Le groupe de Bordeaux sans Kalu face au PSG mais avec les 3 anciens Parisiens

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 21:00 par Bruno Hermant
Les Girondins de Bordeaux ont dévoilé le groupe de joueurs qui se rendra à Paris. On y trouve 21 joueurs mais pas Simon Kalu, incertain et finalement absent. En revanche, Sabaly, Adli et Ben Arfa seront de la partie.

Ce seront finalement 21 joueurs bordelais qui feront le déplacement à Paris pour la rencontre de la 12e journée de Ligue 1 qui va se jouer ce samedi soir (21h). Bordeaux se présentera au Parc des Princes avec un groupe quasi complet puisque le Nigérian Simon Kalu est le seul absent, lui qui était incertain après une alerte à la cuisse en milieu de semaine. En l'absence de Kalu, c'est Rémi Oudin qui est le favori pour prendre sa place sur le côté gauche de l'attaque bordelaise. 

Nicolas De Préville, arrêté durant la semaine pour une torsion à la cheville est bien présent, comme Pablo de retour de suspension. Autres présents également, les trois anciens joueurs du PSG, le défenseur Youssouf Sabaly, le milieu de terrain Yacine Adli et l'attaquant Hatem Ben Arfa. Le premier devrait débuter comme arrière gauche, le second sur le banc et le dernier comme attaquant de soutien.

La composition probable de Bordeaux contre le PSG : Costil - Kwateng, Koscielny, Baysse, Sabaly - Otavio, Basic - Zerkane, Ben Arfa, Oudin - Maja ou Hwang

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux