Article 

Le groupe de Monaco avec des absents en attaque face au PSG

Publié le samedi 20 février 2021 à 19:28 par Philippe Goguet
L'AS Monaco vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour le match face au PSG et c'est en attaque que se concentrent les absences avec les forfaits de Gelson Martins, Pellegri et Geubbels.

Le PSG n'a pas moins de trois attaquants absents en attaque face à l'AS Monaco avec les forfaits de Neymar, Angel Di Maria et Pablo Sarabia et le club monégasque se retrouve... exactement dans le même cas, avec néanmoins des joueurs un peu moins importants qui vont louper la partie. Le principal absent côté ASM se nomme Gelson Martins, le très actif ailier portugais qui occupe habituellement le flanc droit.

Car les deux autres joueurs offensifs qui ne seront pas du déplacement ont un poids offensif bien moindre. Il s'agit d'ailleurs de deux grands habitués de l'infirmerie, à savoir Pietro Pellegri et Willem Geubbels. Monaco enregistre en revanche un retour important, celui d'Aleksandr Golovine qui avait beaucoup manqué la semaine passée aux Merlus après avoir dû faire l'impasse en raison d'une légère gêne musculaire. Il est bien du déplacement à Paris.

Le groupe de Monaco face au PSG :

  • Gardiens : Lecomte, Mannone
  • Défenseurs : Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Matsima, Sidibé
  • Milieux : Diatta, Diop, Fàbregas, Fofana, Golovin, Matazo, Tchouameni
  • Attaquants : Ben Yedder, Jovetic, Volland
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux