Article 

Le PSG fait don de 6000 repas à des personnes dans le besoin

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 14:36 par Marius Cassoly
Alors que 6000 repas devaient être servis au Parc des Princes mercredi soir à l'occasion de la réception de Dortmund (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, ces portions alimentaires ont finalement été généreusement données à des personnes dans le besoin, selon RMC Sport.

Mercredi soir, la solidarité affichée par le PSG face au Borussia Dortmund (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions ne s'est pas limitée au terrain. Le club parisien, qui a décroché sa place en quart de finale de la compétition pour la première fois depuis quatre ans, s'est également montré généreux dans un autre domaine. 

Alors que 6000 repas devaient être servis dans les espaces VIP du Parc des Princes finalement à huis clos en raison du coronavirus, l'intégralité de ces portions alimentaires ont été redistribuées à des personnes dans la nécessité, selon RMC Sport et Le Parisien. Un généreux don facilité par les associations affiliées au PSG comme Alteralia, qui fournit des centres d'hébergement d'urgence, Le Chaînon Manquant ou encore le Secours Populaire, fidèle de la Fondation PSG. 

Alors que le prochain match face à Nice sera aussi à huis clos, le club de la capitale pourrait donc une nouvelle fois se retrouver dans cette situation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee