Article 

Les compos de PSG/Atlético vues par la presse espagnole

Publié le mercredi 6 novembre 2024 à 10:48 par Jean Chemarin
Comme la presse française, les médias espagnols se rejoignent dans l'ensemble sur les compos de PSG/Atlético, choc de la 4e journée de Champions League, même s'ils ont des doutes sur la défense madrilène et quelques joueurs parisiens.
Comme la presse française, les médias espagnols se rejoignent dans l'ensemble sur les compos de PSG/Atlético, choc de la 4e journée de Champions League, même s'ils ont des doutes sur la défense madrilène et quelques joueurs parisiens.

Privé de cinq joueurs dont trois défenseurs centraux (Gimenez suspendu, Le Normand et Azpilicueta blessés), l'Atlético Madrid se présentera amoindri défensivement au Parc des Princes ce mercredi soir. Comme la presse française du jour, les médias espagnols pensent que Diego Simeone va aligner une défense à cinq face au PSG. Marca imagine un 3-4-2-1 quand AS, Mundo Deportivo et Sport tablent eux sur un 5-3-2.

Concernant les joueurs, neuf joueurs sur onze sont assurés de débuter côté madrilène selon la presse espagnole. Il y a évidemment Jan Oblak dans les buts, Molina, Witsel et Lenglet en défense, De Paul, Koke et Barrios au milieu, ainsi que Griezmann et Alvarez devant. Les deux places restantes se joueront entre Giuliano Simeone, que trois médias espagnols sur quatre voient démarrer dans un rôle de piston droit, Reinildo, Javi Galan et Lino.

Certains médias espagnols voient Fabian Ruiz et Lee démarrer PSG/Atlético

Pour ce qui est de la compo du PSG, la presse espagnole voit globalement le même onze de départ que la presse française, avec Donnarumma plutôt que Safonov dans les buts et Asensio à la place de Lee Kang-in en faux neuf. Quelques exceptions toutefois puisque le quotidien catalan Sport imagine le Russe et le Coréen débuter. AS voit aussi Lee plutôt qu'Asensio et hésite encore entre Safonov et Donnarumma.

De son côté, Marca voit le champion d'Europe espagnol Fabian Ruiz démarrer au poste de relayeur gauche à la place de João Neves tandis que Mundo Deportivo voit l'Espagnol en relayeur gauche, avec Vitinha en sentinelle et João Neves en relayeur droit à la place de Warren Zaïre-Emery.

Les compositions de PSG/Atlético vues par Marca : 

 

Les compositions de PSG/Atlético vues par AS :

Les compositions de PSG/Atlético vues par Mundo Deportivo :

Les compositions de PSG/Atlético vues par Sport :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

lundi 02 décembre

dimanche 01 décembre

samedi 30 novembre

vendredi 29 novembre

jeudi 28 novembre

mercredi 27 novembre

mardi 26 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee