Article 

Les compositions de PSG/Bayern vues par la presse allemande

Publié le mardi 13 avril 2021 à 13:12 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes du PSG/Bayern de ce mardi soir vues dans la presse allemande sont dans l'ensemble assez similaires à celles de la presse française. Tout du moins en ce qui concerne l'équipe bavaroise.

Le Bayern doit réussir un exploit sur la pelouse du PSG ce mardi soir en quart de finale retour de la Champions League et la presse allemande évoque forcément le match. Si le tabloïd BILD consacre autant de place à la rencontre qu'à la crise interne du Bayern qui oppose le coach Hansi Flick au directeur sportif Hasan Salihamidzic, le journal évoque aussi les compositions d'équipes à attendre pour ce PSG/Bayern, tout comme Kicker, et le onze du Bayern face au PSG ne devrait pas réserver de surprises.

BILD souligne évidemment le cas Goretzka, touché au match aller et longtemps incertain, et en fait une option possible pour le onze de départ mais n'y croit pas vraiment et imagine plutôt le milieu international allemand débuter sur le banc de touche. C'est donc la défense Davies/Hernandez/Boateng/Pavard qui est à attendre devant Neuer, Alaba prenant la place de Goretzka au milieu aux côtés de Kimmich. En attaque, pas de surprise non plus pour les médias d'outre-Rhin avec Choupo-Moting en pointe soutenu par Coman, Müller et Sané de gauche à droite.

La composition du Bayern selon la presse allemande : Neuer - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Alaba - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting

Concernant le PSG, les médias allemands ne semblent guère se préoccuper de l'équipe parisienne qui sera alignée, un grand classique de la presse locale. BILD annonce ainsi un trio Gueye/Verratti/Paredes au milieu du terrain avec l'Italien qui serait le plus bas sur le terrain, soit exactement le contraire de ce que fait Pochettino depuis son arrivée. Le même Pochettino a d'ailleurs repoussé l'idée de voir Verratti débuter hier. Du côté de Kicker, on est aussi très peu au fait de l'équipe parisienne puisque le magazine annonce Kehrer titulaire en arrière droit et Kean en pointe, Mbappé passant côté gauche. Quant à Draxler, il est sur le banc partout.

La composition du PSG selon la presse allemande : Navas - Dagba ou Kehrer, Danilo, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Verratti ou Kean, Neymar - Mbappé

Les compositions de PSG/Bayern selon la presse française sont disponibles ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux