Article 

Les compositions de PSG/Monaco selon la presse

Publié le dimanche 21 février 2021 à 7:54 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde totalement sur les compositions des équipes du match PSG/Monaco de ce dimanche (21h). Le onze parisien annoncé est le même partout, presque pareil pour Monaco.

Affiche traditionnelle du championnat de France, le rendez-vous entre Paris et Monaco, après le match aller en L1 qui avait vu la victoire 3-2 des Monégasques après avoir été menés 2-0, ne devrait pas réserver d'immenses surprises concernant les onze de départ des deux équipes. La presse du jour annonce des compositions d'équipes très logiques pour ce PSG/Monaco, avec notamment une équipe parisienne totalement dans la continuité du match précédent.

Pour la composition du PSG, c'est Keylor Navas qui sera dans les buts, protégé par une défense composée de Florenzi, Marquinhos, Kimpembe et Kurzawa. Au milieu, ce sont Paredes et Gueye qui vont être associés dans l'axe tandis que Verratti évoluera un cran plus haut, proche des attaquants. En attaquant, les côtés vont être confiés à Mbappé et Kean, le premier étant à gauche et le second à droite. Concernant la pointe, on devrait retrouver Icardi. Soit exactement la même équipe qu'à Barcelone.

La composition d'équipe du PSG contre Monaco selon la presse : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Paredes, Gueye - Kean, Verratti, Mbappé - Icardi

Il n'y a guère plus de doutes dans la composition d'équipe de Monaco, même si l'équipe peut être alignée en 3-4-2-1 ou en 4-4-2. L'Equipe choisit le premier dispostif, Le Parisien le second mais les onze joueurs sont les mêmes, à deux exceptions près. Dans les buts, Lecomte sera titulaire et protégé par une défense à trois composée de Badiashile, Maripan et Disasi ou Sidibé. Les couloirs reviendront à Aguilar côté droit et Caio Henrique côté gauche. Dans l'axe du milieu, la paire Fofana/Tchouaméni est attendue tandis que l'attaque sera confiée à Volland, Diop ou Golovine et Ben Yedder.

La composition d'équipe possible de Monaco contre le PSG : Lecomte - Sidibé ou Disasi, Maripan, Badiashile - Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Caio Henrique - Volland, Ben Yedder, Diop ou Golovine

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux