Article 

Marquinhos : «Pour moi, il y a faute de Strootman»

Publié le lundi 29 octobre 2018 à 9:11 par Jean Chemarin
Alors que les Marseillais crient au scandale, estimant que Monsieur Bastien s'est fait berner par Marquinhos sur l'action de la 86e minute, le Brésilien a donné sa version des faits après le match. Pour lui, Strootman le bloque et il y a bien faute du Néerlandais.

La victoire face à l'OM

«Il ne faut pas retenir la manière ce soir. On sait qu'il y a toujours de la friction autour de ce match des deux côtés. Je pense qu'on a fait le match qu'il fallait et on sort d'ici avec la victoire, c'est le plus important.»

L'action litigieuse avec Strootman

«Une exagération de ma part ? Pourquoi ? On sait tous qu'il ne peut pas faire ça. S'il se met hors-jeu et qu'il ne bouge pas, ça veut dire qu'il veut bloquer des joueurs. L'arbitre était juste à côté, il a dit avant : "pas de block, pas de block". Il l'a fait et c'est faute.»

Une erreur d'arbitrage ?

«Les gars, le match est fini, 2-0. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Tout le monde a vu, c'est à vous de juger. Pour moi, il y a faute, c'est normal.»

L'entrée en jeu de Mbappé

«Oui il a changé le match. Le match était vraiment difficile. C'était difficile de se créer des occasions. On sait tous la qualité qu'il a. Il a été énorme et il a fait la différence pour nous. C'est ça le plus important, l'effectif. Quand un joueur rentre, il doit donner le maximum. Ca peut débloquer des matches, changer l'histoire d'un match. Il l'a fait aujourd'hui, on est content.»

Les sanctions de Tuchel

«Je pense qu'il l'a dit. Il a fait ce qu'il voulait, ce qu'il pensait. On laisse le coach gérer ça. S'ils ont fait des erreurs, c'est le coach qui va dire et juger les sanctions.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee