Article 

Martinez (Gazélec) : « Il n'y a pas de complexe d'infériorité »

Publié le samedi 15 août 2015 à 13:58 par Philippe Goguet
Le défenseur du Gazélec Ajaccio Pablo Martinez s'est confié au Parisien alors que le promu joue ce dimanche au Parc des Princes contre le PSG. Il y va sans peur et voit plutôt ça comme une belle op

Après une première en L1 jouée face à autre promu, Troyes, le Gazélec Ajaccio va disputer son premier grand match de première division face au PSG dimanche soir. Et pour le défenseur central Pablo Martinez, cela marque les réels débuts du club au plus haut niveau national, comme il l'a confié au Parisien : « C'est le moment où on rentre vraiment dans l'élite. On a joué contre Troyes mais on avait l'habitude de jouer contre eux l'année dernière. Là, c'est le PSG, avec toutes ses stars. Il n'y a pas de complexe d'infériorité, on est là pour jouer au football. »

Pour autant, il ne nie pas que c'est un petit événement dans la vie du promu corse : « C'est sûr que c'est un rêve. Comme on dit avec mon collègue, on les regardait l'an dernier le dimanche soir à la télé et là, justement, on va jouer le dimanche soir devant la télé. Du coup, c'est sûr que c'est un rêve éveillé. »

Cette vision enchantée développée, il revient vite à la réalité : « Comme je vous dis, il ne faut pas faire de complexe. On n'est pas là pour les regarder. Les stars c'est bien, mais il y en a aussi dans l'équipe. On a l'habitude de ça. On va développer notre jeu et pourquoi pas espérer faire un résultat. »

Le reportage complet du Parisien dans les coulisses du Gazélec :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee