Article 

Mateu Lahoz, nouvelle victime de Bayern/PSG

Publié le vendredi 9 avril 2021 à 11:31 par Théo Darbion
Alors que Paris et le Bayern pansent leurs blessés après l’éprouvante bataille de mercredi soir, c’est cette fois-ci un acteur plus insolite de la partie qui est sur le flanc : l’arbitre Mateu Lahoz est en effet forfait pour arbitrer le Clasico Real/Barca.

Ce n’est pas peu dire que le match disputé dans le blizzard de l’Allianz Arena a durement éprouvé les organismes, avec pas moins de trois changements sur blessures rien que pour la première période et des joueurs qui mènent désormais une course contre-la-montre un peu désespérée pour revenir disputer le match retour. Si les pépins physiques n’ont donc épargné aucune des deux équipes, ils touchent aussi la tierce partie de la rencontre, à savoir le corps arbitral.

L’expérimenté arbitre espagnol Mateu Lahoz, personnage salué pour sa compétence dans les joutes européennes et nationales, officiait au sifflet mercredi soir et l’homme en noir était annoncé dès jeudi comme l’arbitre du Clasico Real/Barca qui se jouera ce samedi soir. Une semaine arbitrale qui ne laissait donc guère de répit pour le valencien, avec l’enchaînement de deux chocs intenses. C’est néanmoins son corps fatigué qui s’est rappelé à son bon souvenir, et Lahoz doit finalement jeter l’éponge pour le Clasico, souffrant lui aussi d’une blessure musculaire.

Alors que Paris et le Bayern s’apprêtent eux aussi à enchaîner les matches dès ce samedi, ils seront sans doute bien avisés de mettre au repos leurs titulaires, la dure loi de la C1 n’épargnant, plus que jamais, personne cette saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux