Article 

Mbappé à Marquinhos : «C'est toi le patron, tu dis à tout le monde de monter, on monte»

Publié le mardi 25 février 2020 à 10:40 par Jean Chemarin
Lundi soir, le Late Football Club a diffusé un échange entre Kylian Mbappé et Marquinhos à la fin du match du PSG remporté 4-3 face à Bordeaux dimanche. L'attaquant français a reproché à son capitaine de ne pas faire monter le bloc assez haut et à la défense parisienne d'être trop facilement sous l'eau.

La séquence avait été diffusée en direct, sans qu'on ne perçoive sur le moment le contenu des propos de Kylian Mbappé. Lors de son émission du Late Football Club, lundi soir, Canal Plus a monté le son et sous-titré les mots adressés par Kylian Mbappé à son capitaine d'un soir Marquinhos à l'issue de la victoire 4-3 face à Bordeaux, qui a de nouveau affiché au grand jour les problèmes défensifs du moment du PSG.

«Beau gosse, beau gosse (surnom de Marquinhos), tranquille. Ils viennent deux fois chez nous et il y a le feu. Il faut qu'on soit plus tranquilles, faut qu'on gère. Quand ils sont dans notre camp, ils ont rien. Faut qu'on gère ça. C'est toi le patron. Tu dis à tout le monde de monter, on monte», a lâché Mbappé au Brésilien, qui a religieusement écouté son cadet avant de lui taper dans le dos.

Une séquence qui montre bien que les joueurs du PSG ont conscience de leurs lacunes défensives du moment et qu'ils en parlent entre eux, ce qui semble d'ailleurs plutôt sain. Espérons qu'ils réussissent à trouver des solutions rapidement et en accord avec leur entraîneur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

dimanche 07 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee