Article 

Mbappé : « On s’est mis un peu dans les problèmes »

Publié le dimanche 18 avril 2021 à 15:09 par Arthur Verdelet
Visage du PSG qui s'arrache pour gagner contre Saint-Etienne, Kylian Mbappé s'est arrêté quelques instants au micro de Canal+ après la partie, soulignant que le PSG s'était mis en difficulté tout seul avant de montrer sa rage de vaincre.

Quelle délivrance avec ce but en toute fin de match, vous êtes passés par toutes les émotions avant de réussir à finalement reprendre l’avantage en toute fin de match.
« Oui, on s’est mis un peu dans les problèmes. Quand on mène 2-1 comme cela, on doit garder le score. Après, on n’a pas lâché, on avait envie de gagner parce que le championnat est très important pour nous, c’est un objectif primordial. Ce serait le 10e du club donc on veut participer à l’histoire du club. »

On a vu votre rage quand Saint-Étienne a marqué puis repris l’avantage. Sacré état d’esprit de votre part.
« On veut gagner, on veut gagner ! On veut gagner, on est des compétiteurs. Les gens pensent que c’est facile de gagner. Cela tombe bien, cette année, il y a une course au titre montrant que ce n’est pas facile de faire ce qu’on a réussi les dernières années. On veut continuer à le faire donc il n’y a pas de secret : il faut gagner tous les matches ! »

Votre réflexion concernant votre prolongation a avancé ?
« Non, on gagne les matches, c’est le plus important. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux