Article 

Mbappé : « On va jouer avec nos qualités et on va voir où cela va nous mener »

Publié le dimanche 4 avril 2021 à 13:36 par Fouzia
Interrogé par Téléfoot alors qu'il était en équipe de France, Kylian Mbappé a commenté le duel à venir avec le Bayern, ne se montrant pas particulièrement inquiet mais plutôt sûr des forces de son équipe.

La finale perdue :

« Elle est dans la tête, toujours. Mais il ne faudra pas s’en servir parce que c’est un autre contexte. C’est sur 2 matches, pas un. C’est une grande équipe, il n’y a que des grandes équipes en Ligue des Champions. Même si le Bayern Munich fait partie des favoris. On va y aller, on n’a pas à rougir, on va jouer avec nos qualités et on va voir où cela va nous mener. »

Ce qui a changé depuis la finale ?

« Je pense que c’est différent, parce qu’après la finale on a tout de suite rejoué. On n’était pas bons, on était fatigués. Porter un jugement sur cette période-là, ce serait injuste pour nous, pour l’ancien coach et pour le club aussi. Après, on a changé d’entraîneur, c’est une nouvelle philosophie, une autre manière de jouer, après peut-être que ça plaît plus à certains, moins à d’autres. C’est différent. »

Le forfait de Robert Lewandowski ?

« Bien sûr qu’on ne va pas faire la fine bouche, c’est un grand joueur pour eux. C’est entre guillemets une "bonne nouvelle" pour nous, même si je n’aime pas trop me réjouir des blessures des autres. »

Mbappé, un joueur toujours très attendu ?

« Oui, je suis attendu même ici en Bosnie, ou au Kazakhstan. Je suis toujours attendu. Cela ne me gêne pas. Je ne me suis jamais caché. C’est un grand match et j’ai toujours voulu jouer ce genre de matches. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux