Article 

Meunier : «Si j'avais su que j'étais menacé, je n’aurais pas fait cette faute»

Publié le mercredi 19 février 2020 à 9:51 par Jean Chemarin
Thomas Meunier a été averti en fin de match face à Dortmund pour une grosse faute sur Giovanni Reyna et sera suspendu au match retour. Après le match, le Belge a déclaré qu'il n'était pas au courant de la menace qui planait au-dessus de sa tête.

Comme Marco Verratti, Thomas Meunier sera suspendu au match retour face au Borussia Dortmund après avoir été averti en fin de match hier soir à Dortmund, son troisième jaune depuis le début de la Ligue des champions. Après le match, le latéral belge a confié à La Dernière Heure qu'il ignorait la menace qui planait au-dessus de sa tête, ce qui en dit long sur la préparation de ce rendez-vous : «Je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute…», a-t-il regretté.

Meunier a aussi évoqué la fatigue de ses troupes pour justifier la contre-performance d'hier soir : «Ce but de Neymar est important mais le partage (le nul) aurait été parfait. On n’a pas joué le match qu’on devait. Cela a été irrégulier, on a senti de la fatigue dans l’équipe, due à notre programme chargé». Le défenseur parisien reste malgré tout confiant pour le retour, dans trois semaines : «J’ai confiance. À domicile, on parvient toujours à mettre une certaine pression sur l’adversaire. À nous d’utiliser nos arguments pour faire en sorte que ça passe mais je n’en doute pas. Un but peut être suffisant. On doit être costaud défensivement et on sait qu’on aura des occasions. Il faudra les marquer.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee