Article 

Neymar sera bien apte pour OM/PSG

Publié le vendredi 22 octobre 2021 à 18:00 par Philippe Goguet
A deux jours d'OM/PSG, Neymar a réintégré l'entraînement collectif des parisiens ce vendredi et il sera donc apte pour le choc de dimanche soir, selon toute vraisemblance.

Quelques jours de repos auront finalement suffi à Neymar pour se remettre d'aplomb après ses soucis d'adducteurs apparus suite à la trêve internationale. Ce vendredi, après avoir effectué quelques séances en individuel ces derniers jours, le brésilien a réintégré l'entraînement collectif du PSG selon les informations concordantes du Parisien et de RMC. Il s'est entraîné normalement et a « participé à une grande partie » de la séance selon la radio.

En conséquence, cette reprise de l'entraînement collectif, qui suit celle d'Icardi la veille, place le brésilien en très bonne position pour participer à OM/PSG dimanche soir. Si la décision finale devrait être prise ce samedi, il apparaît comme un candidat naturel à une place dans le groupe, voire même dans le onze de départ parisien. Attendu en conférence de presse ce samedi en début d'après-midi, Mauricio Pochettino devrait confirmer à cette occasion comment il compte gérer son joueur.

Concernant le reste de l'effectif, deux joueurs sont d'ores et déjà forfait pour cet OM/PSG. Sergio Ramos se rapproche peu à peu d'une reprise avec le groupe mais il sera trop juste physiquement malgré tout. Quant à Leandro Paredes, il en a encore pour plusieurs semaines suite à sa blessure à la cuisse survenue en sélection nationale lors de la dernière trêve. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux